• Présentation du blog

    Bonjour et bienvenu sur mon blog!

     Ici vous pourrez trouver des articles concernant les dolls, les mangas, le Japon et un peu de tous. 

    Petites infos sur moi:

    Je m'appelle Camille,

    J'ai 17 ans,

    Je suis en ES, 

    Je suis une otaku depuis 2011,

    Je suis pullipienne depuis le 5 janvier 2015, 

    J'ai une pullip Akoya du nom d'Aiko,

    Je suis allée à la Japan Expo en 2013, 2015 et 2016.

     

    N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez comme article. 

    Bisous à la prochaine ^^


  • Commentaires

    1
    {~Life~Pink~}
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:50
    Tu as un réseau social ? Pour qu'on apprenne à se connaitre ^^
      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:16

        Oui! Mes insta c'est @tsuki.doll et @leafa_queen sinon mon snap c'est tsuki.doll 

        Et toi? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :