• Candy San

    Kon'nichi wa!! 

    Ma soeur a fait une commande sur le site de snaks japonais Candy San. 

    Nous avons donc goûter et noter les produits avec une de ses amies.

    Candy San


    Candy SanCandy Spray (fraise):

    Prix: 0.65€

    Note: 9/10

    Note de ma soeur: 9/10

    Avis: C'est un petit spray à la fraise assez acide, c'est drôle et bon mais on peut retrouver ce goût dans certains bureaux de tabac en France.

     

     

     

    Candy San Hi-Chew (Pomme):

    Prix: 1.03€

    Note: 10/10

    Note de ma soeur: 9/10

    Avis: J'avais déjà goûté ceux au raisin précédemment, mais j'ai préféré ceux là! Ce sont des bonbons mous, un peu caoutchouteux mais trop bons

     

    Candy San

    Jagabee (salé)

    Prix: 1.29€

    Note: 10/10

    Note de ma soeur: 10/10

     

    Avis: Vous voyez les frites du Mc Do'? C'est pareil mais en sec, version gâteau salé, j'adore *^*. 

     

    Candy San

     Pocky (panda cream and cookie)

    Prix: 1.29€

    Note: 8.5/10

    Note de ma soeur: 5/10

    Avis: Les Pocky, c'est un peut comme des Mikado. Ceux-ci ont le goût d'Oréo un peu. Mais ils sont quand même assez écoeurant.

    Candy San

     Juice Gumi (Fraise):

    Prix: 1.03€

    Note: 9/10

    Note de ma soeur: 8/10

    Avis: Des bonbons en gélatine à la fraise. Ils ont vraiment un goût de jus de fraise, mais je m'attendais à un coeur liquide

    Candy San

    Pokemon 3D candy:

    Prix: 0.95€

    Note: 9/10

    Note de ma soeur: (elle n'aime pas le citron)

    Avis: A la base, les lunettes sont faites pour pouvoir voir un Pokemon en 3D qu'il y a sur les papiers des bonbons. SAuf que ça marche pas ;-; Sinon les bonbons sont super bons, ce sont des pastilles avec un coeur piquant.

     

     

     

    Candy San Scones (BBQ):

    Prix: 1.12€

    Note: 10/10

    Note de ma soeur: 9.5/10

    Avis: J'aime bien ^^, c'est des sorte de Curly goût BBQ

     

     

    UCandy Sanmaibo (Pizza et fromage):

    Prix: 0.17 (chacun)

    Note: fromage: 10/10 pizza: 8/10

    Note de ma soeur: fromage: 9/10 pizza: 10/10

    Avis: YUMMYYYYY

     

     

    Candy San

    Awawawawa pucho ball(soda):

    Prix: 1,05 €

    Note: 5/10

    Note de ma soeur: 4/10

    Avis: l'effet effervescent est sympa mais le goût est bof bof

     

     

     Candy SanWatapatchi (raisin):

    Prix:0.67€

    Note: 10/10

    Note de ma soeur: 8/10

    Avis: Barbe à papa goût raisin (que j'adore) avecdu sucre qui pique et qui explose dans la bouche: *^* 

     

     

    Candy SanPopin' Cookin' (bento):

    Prix:3.08€

    Note: 3/10

    Note de ma soeur: 5/10

    Avis: C'est un kit a faire soit-même, ma soeur l'a fait avec son amie et elles ont trouvé ça drôle et plutôt bien expliqué (elles y sont arrivées avec les images, sans parler et lire japonais). Par contre le goût est très chimique est la texture assez gluante.

     

                                                                                                                                                                                                                                                          

     

    J'espère que cet article vous a plu, dites moi dans les commentaire si vous avez déjà goûté ces produits ou fait une dégustation et quels produits vous avez préférés ^^ 

    Kisuu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :